Organiser une fête de naissance ou Welcome Baby

On connaissait déjà la baby shower lors de laquelle on célèbre la venue de bébé avant sa naissance. Eh bien, la welcome baby party c’est un peu la même chose, mais avec bébé dans les bras ! Alors, comment organiser une welcome baby party qui fait honneur au boutchou ? 1000moments vous dit tout !

Pourquoi organiser une fête de naissance ?

Ça y est, bébé est là ! Naturellement, toute la famille et tous vos amis ont envie de débarquer chez vous à l’improviste pour voir sa bouille et vous féliciter. Si ce flux incessant de visiteurs vous épuise, pourquoi ne pas rassembler tout le monde lors d’une fête de naissance ?

Une welcome baby party est l’occasion de présenter votre nouveau-né à tout le monde et d’annoncer son genre et son prénom à ceux qui n’auraient pas tout suivi. De plus, c’est une bonne idée pour lutter contre le baby blues et passer de bons moments avec vos proches.

Quelques conseils pour une welcome baby party réussie

Vous pourriez profiter du dernier mois de votre grossesse pour organiser cette fête de naissance. Après, vous risquez d’être trop fatiguée pour vous y atteler. Pensez à réserver une date et à envoyer un « save the date » à tous vos invités. Ensuite, il vous reste à penser au thème et à la décoration de votre lieu de fête.

1000moments est évidemment présent à vos côtés afin de créer un évènement qui vous ressemble. Nous sommes en mesure de personnaliser toute votre décoration et vos accessoires : panneau de bienvenue, cartes de remerciement, cintre bébé, boite à souvenir, livre d’or afin que chacun laisse un petit mot pour quand bébé sera grand… Pour en savoir plus, contactez-nous !